• Un peu de dentelle

    Bonjour ! 

    Mes fuseaux ont repris de l'activité ces temps ci, un nouveau rond de serviette est venu s'ajouter à ma petite collection, un modèle de Michelle Andreu réalisé en lin 50 /3

    Un peu de dentelle

     

    J'ai également modifié le fond de ma précédente dentelle, je trouve qu'elle est ainsi mise en valeur 

    Un peu de dentelle

    Je vous souhaite une bonne journée et vous remercie de vos visites


  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Avril à 18:42
    carpediem

    C'est très joli, la dentelle est raffinée, ça rend bien

    Bravo !

    Belle soirée, bisous

    Lili

    2
    Picsou630
    Jeudi 25 Avril à 19:34

    Bravo, j'adore. En effet, le changement de fond est tout à fait bénéfique.
    Les ronds de serviettes sont superbes.

    3
    Vendredi 26 Avril à 09:01

    De jolies dentelles ! Agréable journée

    4
    Vendredi 26 Avril à 13:38

    Quel raffinement, un véritable écrin ce cadre, bravo ! 

    Bises, belle journée ! 

    5
    Samedi 27 Avril à 13:02

    Absolument magnifique ! Ces ronds de serviettes sont sublimes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :