• travail à quatre mains

    travail à quatre mains

     

    Le 14 août dernier, nous étions en Creuse, conjugant plaisir de retrouvailles familiales et de la chine, à l'occasion de la grande brocante de Chéniers.

     

    Je réussis à convaincre Monsieur "auxfilsdutemps" de rapporter ceci (il a fallu démonter les sièges de la voiture, mais bon...) depuis le temps que j'en cherchais un, et le prix était plus qu'attractif, alors ...

     

    lit 001

     

    Décapage, brossage, redressage, peinture, Papy a bien travaillé , voyez plutôt !

     

    lit 007

     

    Mamie n'avait plus qu'à se mettre à la couture, ce qu'elle fit illico... voici donc l'utilisation en lit

     

    lit 003

     

    de plus près...

     

    lit 002

     

    Je me suis inspirée de ce merveilleux livre, déjà utilisé...

    lit 004

     

    Il me faut maintenant attendre les blocs de mousse commandés, car hors utilisation ponctuelle en lit pour mon petit fils, il servira de petite banquette ; j'ai déjà choisi le tissu, je vous montrerai la deuxième version bientôt j'espère !

    Tissu imprimé et broderie machine "entrez sans frapper" (dans mes liens)

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :