• quilt de la saga des sept soeurs - tome 3

    quilt de la saga des sept soeurs - tome 3

    Dans ce 3ème tome, Lucinda Riley nous emmène en Angleterre, avec Astérope (Star) dans la quête de ses origines.

    Comme pour les blocs précédents, le prénom est brodé en entier, aux couleurs du drapeau du pays d'origine ; une bande blanche, et une bande de tissu mappemonde entourent le bloc principal.

    J'ai retenu pour illustrer ce tome, la maison de High weald, son jardin, et pour cela j'ai utilisé une broderie de la série blackbird design, faite il y a quelques années déjà.

    La panthère noire, objet remis par son père adoptif et destiné à orienter les recherches de Star figure également sur le bloc, j'ai simplement utilisé une image thermocollée au fer à repasser.

    J'ai peu de temps à consacrer à ce projet, et peu d'imagination aussi je dois l'avouer, mais je me suis prise au jeu et continue avec plaisir ce projet. Si vous voulez voir d'autres versions, n'hesitez pas à visiter le blog de Kettel Renon  ici 

    Voici donc ma version

    quilt de la saga des sept soeurs - tome 3

     

    Le prochain tome nous emmènera en Australie avec Cece, mais je vais prendre un peu de retard car je souhaite inclure pour cela un projet en dentelle, affaire à suivre... ou pas

    En attendant je retourne à mes lectures, merci beaucoup de vos visites et bienvenue aux nouveaux ou nouvelles abonnés

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Janvier à 19:46
    Tu t'en sors très bien. Bravo
    2
    Mardi 16 Janvier à 06:20

    Coucou, bonne continuation, bel idée ce patchwork

    3
    Mardi 16 Janvier à 09:17

    Bravo pur ce bloc et ce projet original.

    Bonne continuation

    4
    Mardi 16 Janvier à 09:25
    carpediem

    Bravo, j'ai hate de voir la suite, ce bloc est joli comme tout !

    Belle journée, bises

    Lili 

    5
    Jeudi 18 Janvier à 19:09

    Bonsoir Mamicette ,,, 

    Sympa ton ouvrage ,,, C''' beau ,,, Bonne continuation pour la suite de ce projet ,,, 

    Douce et belle soirée,,, bisous bisous ,,, 

    la mure brode 

    6
    Dimanche 21 Janvier à 10:37

    La simplicité est souvent ce qui passe le mieux!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :