• pull de saison

    pull de saison

     

    L'hiver montre enfin le bout de son nez, j'ai terminé à temps le pull "heather", modèle de la créatrice "même les anges tricotent", que vous pouvez voir sur instagram. J'ai utilisé la laine drops, sweat tweed, très économique. le tricot circulaire me séduit de plus en plus.

    pull de saison

    J'ai pris soin de bloquer mon tricot, ce qui permet d'unifier le jacquard.

    Bienvenue à ma nouvelle abonnée et merci de vos visites. Couvrez vous bien ! 

     

     

    l

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Janvier 2023 à 19:39

    Il est très beau

    2
    Dimanche 22 Janvier 2023 à 19:57
    mémé Christiane

    Il est très beau, une réussite ! J'aime beaucoup cette qualité de fil ! Terminé juste au bon moment, bravo 

    3
    chantal45
    Dimanche 22 Janvier 2023 à 19:58

    Bravo très joli ce pull, bonne soirée au chaud

    4
    Dimanche 22 Janvier 2023 à 21:37
    Bravo il est superbe.
    5
    Lundi 23 Janvier 2023 à 04:57

    C'est un très beau pull, j'apprécie beaucoup et la couleur est top

    6
    Lundi 23 Janvier 2023 à 09:09

    Mille bravo ! Je n'ai jamais osé me lancer dans un tel ouvrage. Me connaissant, ça ferait encore un "en-cours" au fond d'un placard. J'admire ton sérieux.

    Bises des montagnes où les bons pulls sont de mise toute l'année.

    7
    Lundi 23 Janvier 2023 à 10:13
    milou

    Il est absolument magnifique. Merci pour le nom du modèle, je le tricoterais bien...

    J'ai adopté le tricot circulaire aussi surtout pour le jacquard tricoter toujours à l'endroit, ça facilite beaucoup le travail...

    Bonne année 2023

     

      • Lundi 23 Janvier 2023 à 16:23

        Merci beaucoup, je vous ai envoyé un mail à ce sujet 

    8
    Lundi 23 Janvier 2023 à 10:20

    Magnifique ce pull irlandais. Cela me rappelle tous ceux que j'ai pu tricoter... mais je n'en ai plus du tout envie!

    9
    Lundi 23 Janvier 2023 à 12:45

    Whaouh ! Magnifique ce pull ! Agréable journée

    10
    KAT
    Jeudi 26 Janvier 2023 à 17:24
    Il est juste magnifique ce pull jacquard en circulaire !!! Ça me conforte aussi à poursuivre le blocage que je ne pratique que depuis juin dernier. Contraignant mais joli résultat ! J'ai appris qqch concernant le jasmin ! Ça me tente, une jolie plante comme celle ci !
    11
    Samedi 28 Janvier 2023 à 22:22

    Il est juste MAGNIFIQUE, ce pull ; BRAVO

    Bon Dimanche

    12
    Mardi 14 Février 2023 à 06:53

    Le tricot circulaire, j'ai du mal à me lancer... mais bon, j'ai quand même déjà les aiguilles:-)

    Ce pull est magnifique, bravo!

    Bonne semaine, bisous

    13
    Dimanche 5 Mars 2023 à 19:20

    Ton pull est très beau ,,, Excellent travail ,,, bravo Mauricette ,,, 

    bisous bisous,,, la mure brode 

    14
    Vendredi 14 Avril 2023 à 17:14

    Joli tricot. Il faudrait que je m'y remette. J'ai un pull de commencer pour noel prochain, je suis dans les délais mais quand meme :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :