• Pull aux aguilles circulaires

     

     

    Pull aux aguilles circulaires

    C est un modèle d'Aurelie la poule, qui a un compte instagram et également un site de vente en ligne, Monsieur google vous y amènera. Il s'appelle Gustav, bien que débutante en tricot circulaire, mis à part les chaussettes, je l'ai trouvé facile, les explications sont claires et détaillées.

    Cela ne m'a pas empêchée de me tromper et de devoir refaire les manches, j'avais mis mon marqueur au mauvais endroit pour les diminutions.

    Le tricot des chaussettes m'a bien aidée dans la mise en pratique de nouvelles techniques utilisées pour ce pull, notamment le rabattage tubulaire des cotes qui donne une très jolies finition.

    J'ai utilisé de la laine drop, flora et kid silk, à prix très doux sur le site mespelotes.com, j'ai tricoté en 4.5 et 3.5 pour les cotes. Pour les manches j'ai utilisé des aiguilles de 40 cm car je n'aime par faire le magic loop.

    Pull aux aguilles circulaires


  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Août 2022 à 16:30

    Un pull joliment réussi ! Br1vo. Agréable journée 

    2
    Dimanche 14 Août 2022 à 17:57
    Bravo, il est superbe. Pour ma part, cela fait des années que je ne tricote qu'avec des aiguilles circulaires. Belle journée
    3
    chantal45
    Dimanche 14 Août 2022 à 18:45

    bien joli bravo ! je n'ai jamais tricoté avec des aiguilles circulaires, j'admire, amicalement 

    4
    Jeudi 18 Août 2022 à 07:53

    Il est superbe, bravo. J'ai acheté des aiguilles circulaires l'an dernier pour tricoter un châle mais j'ai un peu peur de m'y mettre...

    Bonne journée, bisous

      • Jeudi 18 Août 2022 à 08:23

        pour le chale, on tricote en aller retour, donc comme avec des aiguilles normales ; j'aime faire le jersey en circulaires car on tricote toujours à l'endroit, donc pour moi plus de régularité, et susurtout pas de coutures à faire, bon tricot et merci de ta visite et petit commentaire qui fait toujours plaisir

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :