• Pull aiguilles circulaires

     

    Ma récente addiction au tricot des chaussettes m'a donnée envie de m'essayer à d'autres modèles. J'avais fait une tentative il y à quelques années, mais peu concluante à mon avis. Mes nouveaux apprentissages m'ont bien aidée dans ce projet.

    Pourquoi les aiguilles circulaires ?

    Pas de couture à faire

    Pou moi, tricot au Jersey plus serré car c'est toujours à l'endroit.

    Les aiguilles mini circulaires m'ont bien aidée pour les manches car je n'aime pas trop faire le magic loop. 

    Ce pull est pour ma petite fille, qui vient d'avoir 9 ans. Pas sûr qu'elle apprécie longtemps encore ce genre de cadeau, le prochain sera donc peut-être.... Pour moi ! 

    Pull aiguilles circulaires

     


  • Commentaires

    1
    chantal45
    Samedi 11 Juin 2022 à 09:54

    bien joli, bravo § bon weekend ensoleillé, amicalement

    2
    Samedi 11 Juin 2022 à 19:31
    Absolument superbe. Bravo
    3
    Jeudi 16 Juin 2022 à 08:42

    Très joli pull! Moi aussi j'ai dû arrêter un jour de tricoter pour mes enfants lorsqu'ils avaient cet âge... mais moi j'ai carrément arrêté le tricot!:-)

    J'ai acheté l'an dernier des aiguilles circulaires et de la laine pour me crocheter un châle mais bizarrement je traîne à m'y remettre... Je n'ai encore jamais utilisé ce genre d'aiguilles, ça me freine un peu.

    Bonne semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :