• La saga des 7 sœurs tome 5

    Et le tome 4 me direz vous ? Il est en attente car j'aimerais réaliser une dentelle mais pas simple du tout, j'ai donc suivi Tiggy en Ecosse et en Espagne dans le tome 5 de la saga, à la découverte de ses origines gitanes, j'ai choisi comme éléments le cerf blanc, aperçu dans la forêt des Highlands, Pégase et le hérisson Hotchiwitchi en langue romani, surnom donné à Tiggy, ou Taygete par sa famille biologique.

    J'ai beaucoup aimé son histoire et voici comment je l'ai traduite en patch, groupe organisé par Katell, blog la ruche des quilteuses

    La saga des 7 sœurs tome 5


  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Février à 14:26
    carpediem

    C'est magnifique, bravo

    Bel après midi

    Bises, Lili

    2
    Vendredi 9 Février à 05:21

    C'est de toute beauté j'apprécie ♥

    3
    Lundi 12 Février à 18:44

    Bonsoir Mamicette ,,, 

    Mais c''' magnifique ,,, Une superbe réalisation ,,, tout en finesse et délicatesse ,,, BRAVO ,,, 

    Douce et belle soirée,,, bisous bisous ,,, 

    la mure brode 

    4
    Mercredi 14 Février à 08:57

    Deux éléments qui résument à eux seuls les grandes lignes du roman en Écosse et en Espagne!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :