• la saga des 7 soeurs tome 4

    Le voici, le tome 4 que j'avais laissé de côté, souhaitant y inclure une dentelle, mais projet trop compliqué que j'ai finalement abandonné.

    Pour mémoire, Katell Renon, blog la ruche des quilteuses, organise un défi, réaliser un nine patch retraçant la saga des 7 soeurs. projet visible sur facebook dans le groupe la saga de lucinda.

    La lecture de cette saga est passionnante, et la réalisation du patch tout autant. 

    Ce tome 4 m'a emmenée en Australie, voici donc ma version

    J'ai choisi de mettre en valeur les symboles aborigènes, tissu choisi également dans ce sens. 

    la saga des 7 soeurs tome 4

    Rendez vous bientôt pour le tome 6 dont je viens de terminer la lecture ; nous irons au Kenya

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Février à 05:13

    Bel ouvrage j'aime beaucoup

    2
    Dimanche 25 Février à 09:23

    Bel ouvrage ! Agréable journée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :