• dentelle pour un abat jour

    dentelle pour un abat jour

    Voilà bien longtemps que je n'ai pas posté ici, je vais essayer de reprendre mon "journal" par une dentelle danoise, réalisée ces dernières semaines. J'y ai mis plus de temps que prévu mes yeux fatiguant vite = fin des dentelles fines ? 

    C'est un modèle de la revue la dentelle du Puy n°139 

     

    dentelle pour un abat jour

    Je l'ai appliquée sur un abat jour très ordinaire ; la lampe a été chinée sur un vide grenier il y a plusieurs mois.

     dentelle pour un abat jourdentelle pour un abat jour

    Pour notre prochain rendez-vous, je vous emmenerai au jardin, vous parler de 2 rescapées. Bonne fin de dimanche


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Monique D
    Dimanche 16 Juillet 2023 à 19:38

    Joli travail et bonne idée pour garnir un abat-jour.

    2
    Dimanche 16 Juillet 2023 à 21:40
    mémé Christiane

    Quelle beauté, je suis en admiration !

    3
    Lundi 17 Juillet 2023 à 10:49

    Jolie dentelle qui agrémente joliment cette lampe. Agréable journée 

    4
    Lundi 17 Juillet 2023 à 13:55
    Magnifique. Bravo
    5
    Lundi 17 Juillet 2023 à 18:40

    Bonjour Mamicette  ,,, 

    Bravo pour cette superbe dentelle ,,, Du bel ouvrage ,,, 

    Superbe ta finition sur cet abat _ jour ,,, 

    Je te souhaite une douce soirée ,,, bisous bisous,,, 

    la mure brode

    6
    Mercredi 19 Juillet 2023 à 05:58

    C'est de toute beauté vraiment

    7
    Vendredi 21 Juillet 2023 à 09:50

    Dire que je ne faisais que des lignes droites avec mon carreau à rouleau ! Si je t'avais près de chez moi, je me remettrais bien aux fuseaux pour tenter de faire d'aussi jolies choses.

    Bises des Pyrénées

      • Vendredi 21 Juillet 2023 à 10:40

        et comme j'aurais plaisir à denteller avec toi, pour le moment les fuseaux ont regagné leur boite, je vais avoir mes petits enfants à la fin du mois, un rayon de soleil bienvenu en ce moment ! et je ne parle de la météo, bises maritimes à toi !

    8
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 07:19

    C'est magnifique, bravo!

    Mes yeux aussi commencent à fatiguer mais pour broder je prends des lunettes de lecture, ça m'aide plus que mes lunettes "de proximité" qui me permettent de mieux voir jusque 1m50. 

     

    9
    Lundi 20 Novembre 2023 à 08:07

    wouah, quel superbe travail tant de finesse et de délicatesse ! belle semaine

    10
    Mardi 21 Novembre 2023 à 22:09

    merci beaucoup !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :