• Biscornu en dentelle

    Bonjour à toutes

    Dans la lignée du porte ciseaux ICI, voici le biscornu, ma première dentelle de l'année, issue du livre de Claudine Bigot, dentelle torchon et fils coupés.

    Pas de difficultés particulières, mais j'ai trouvé le moyen de faire quelques petites erreurs.

    Je l'ai cousu dans un tissu de mon stock, dans les mêmes tons que l'étui à ciseaux, cela fera un ensemble.

     

    Biscornu en dentelle

    Biscornu en dentelle

    Je vous souhaite une belle journée, et vous offre la 1ère jacynthe de mon jardin découverte ce matin 

    Biscornu en dentelle

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Janvier à 12:53
    carpediem

    Oh comme c'est joli, bravo pour ta création !

    Belle journée, bisous

    Lili

    2
    Mardi 23 Janvier à 13:12
    Très jolie réalisation Bonne journée
    3
    Mardi 23 Janvier à 13:16

    Bravo pour ce superbe biscornu dentelle.

    Merci pour ta jacinthe 

    doux mardi

    4
    Mardi 23 Janvier à 14:24

    Bonjour,

    j'admire... Dentelle torchon, peut-être, mais dans tous les sens, c'est trop bien. Avec tout ce qui me plaît, je crois que je ne trouverai jamais le temps de reprendre les fuseaux.

    Quant aux jacinthes, malgré l'hiver -pour le moment- clément, je vais attendre plusieurs mois.

    Merci de me faire rêver.

    Bises des montagnes

    5
    Mardi 23 Janvier à 16:34
    mémé Christiane

    Mais où es-tu pour avoir une jacinthe en fleur ?  Chez moi, c'est la neige !!

    6
    Mercredi 24 Janvier à 06:45

    J'aime vraiment beaucoup  c'est si beau, j'aimerai apprendre !!

    7
    Mercredi 24 Janvier à 10:04

    Superbe!!

    8
    Monique D
    Mercredi 24 Janvier à 11:35

    Ton biscornu dentelle est très beau.  Je suis toujours admirative du travail aux fuseaux.

    9
    Jeudi 25 Janvier à 09:33

    Jolie dentelle pour beau biscornu ! Agréable journée 

    10
    Jeudi 25 Janvier à 18:50

    Bonsoir Mamicette ,,, 

    Bravo pour ton joli biscornu dentelle ,,, 

    C''' très fin ,,, Bravo ,,, 

    Douce et belle soirée,,, bisous bisous ,,, 

    Elles sont belles tes jacinthe 

    la mure brode 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :